Des huisseries en pose tunnel pour blocs-portes paliers chez Malerba

Malerba lance un nouveau système d’huisserie à visser pour pose tunnel permettant la pose des blocs-portes par les opérateurs de second-oeuvre.

Partager
Des huisseries en pose tunnel pour blocs-portes paliers chez Malerba
Bloc-porte bois pose tunnel, de Malerba

Avec le nouveau système d’huisserie à visser pour pose tunnel, Malerba propose aux professionnels une nouvelle organisation sur les chantiers. En effet, les blocs-portes pose tunnel sont livrés sur le chantier après le coulage des voiles béton en version prêts à poser ou à peindre. Ainsi, leur installation se réalise par le second-œuvre. Cette nouvelle organisation sort l’approvisionnement des huisseries métalliques à bancher du chemin critique dans le planning d’un chantier, tout en permettant une pose rapide et un risque de non-conformité réduit.

Avec cette gamme, « nous avons totalement repensé le bâti et son contre-bâti pour une installation toujours plus simple, plus rapide et plus économique, précise David Palmero, directeur commercial Malerba. Au-delà de ces trois avantages, ce nouveau dispositif assure une meilleure maîtrise du planning du chantier, limite les risques d’erreur de définition des blocs-portes et aussi, et c’est très important, réduit les déchets sur site. Les blocs-portes sont livrés en une fois au lieu de deux, ce qui permet de réduire le transport et la volumétrie des emballages, sans parler d’un bilan carbone allégé. »

Cette gamme de blocs-portes paliers pose tunnel comporte sept modèles bois, chacun étant constitué d’un vantail bois avec finition prépeinte ou stratifiée avec/sans décor avec une âme complexe, d’un bâti et contre-bâti métalliques avec vérins de réglage et d’un seuil suisse. Ces solutions présentent une résistance au feu EI30, qui se double d’un affaiblissement acoustique allant de 28 dB à 43 dB et d’une stabilité en ambiance différentielle selon les modèles. Pour personnaliser la porte d’entrée, le fabricant propose un large choix de serrures multipoints, A2P*, A2P**, A2P***, plinthe automatique, microviseur, etc.

Mon actualité personnalisable

Suivez vos informations clés avec votre newsletter et votre fil d'actualité personnalisable.
Choisissez vos thèmes favoris parmi ceux de cet article :

Tous les thèmes de cet article sont déjà sélectionnés.

  • Vos thèmes favoris ont bien été mis à jour.

Sujets associés

NEWSLETTER Stores & Fermetures

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Les formations LE MONITEUR

Toutes les formations

LES EDITIONS LE MONITEUR

Tous les livres Tous les magazines

Les services de LE MONITEUR

La solution en ligne pour bien construire !

KHEOX

Le service d'information réglementaire et technique en ligne par Afnor et Le Moniteur

JE M'ABONNE EN LIGNE

+ 2 500 textes officiels

Tout voir
Proposé par

Détectez vos opportunités d’affaires

56 - BRECH

Résidence Opale, construction de 25 logements à Brech..

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS

Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil