Dehée Distribution mise sur l'innovation
Plus de 600 clients pour la septième Journée des Découvertes organisées par la société Dehée Distribution au Palais des Grottes de Cambrai. - © © DR

Dehée Distribution mise sur l'innovation

P.F. |  le 08/04/2014  |  France entièreNord

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Négoce
France entière
Nord
Valider
Négoce Décoration -

La septième édition de la Journée des Découvertes du négoce nordiste a été l'occasion de présenter des produits nouveaux autour d'une trentaine de fournisseurs partenaires.

Ils étaient plus de 600 professionnels à participer, le 21 mars dernier, à la Journée des Découvertes organisée à Cambrai par la société Dehée Distribution. Un événement désormais bien rôdé puisque c'est la septième fois que le négoce nordiste invitait ses clients à découvrir les nouveautés produits de ses fournisseurs dans un cadre original. "Nous travaillons deux axes, d'une part la convivialité avec cette année une exposition de voitures anciennes et la présence de Miss France 2014 pour l'inauguration, et d'autre part les affaires avec des démonstrations de 34 fournisseurs et des tarifs spéciaux, détaille Emmanuel Gueret, dirigeant de la société depuis 2007. C'est l'occasion de présenter beaucoup plus d'innovations que ce qui est possible en point de vente, notamment sur les revêtements et l'outillage, dans l'objectif de créer des habitudes de travail pour le reste de l'année."

Parmi les clients présents à la Journée des Découvertes figuraient des entreprises de mise en oeuvre mais aussi les grandes surfaces de bricolage et d’alimentation, que Dehée Distribution fournit en produits de décoration. La société s'est beaucoup développée durant la dernière décennie, essentiellement par rachats, et compte aujourd'hui 14 points de vente en Nord-Pas-de-Calais, Picardie et Champagne-Ardennes. "Nous n'avons pas créé d'enseigne commune car chaque société conserve une identité et des savoir-faire différents, indique Emmanuel Gueret. Nous restons attentifs aux opportunités qui se présentent dans nos régions d'implantations." Dehée Distribution a su défendre ses positions en 2013 (CA à 21 M€, +0,2%) et reste confiant pour 2014, malgré "des tensions sur les marges" signalées par son dirigeant.

Commentaires

Dehée Distribution mise sur l'innovation

Votre e-mail ne sera pas publié

Éditions du Moniteur Le Moniteur boutique

Construire avec le bois

Construire avec le bois

Date de parution : 12/2019

Voir

Mener une évaluation environnementale

Mener une évaluation environnementale

Date de parution : 11/2019

Voir

Propriétés et caractéristiques des matériaux de construction

Propriétés et caractéristiques des matériaux de construction

Date de parution : 11/2019

Voir

Accéder à la Boutique

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur