Entreprises de BTP

« Début d’année encourageant » pour Eurotunnel

Le gestionnaire franco-britannique du tunnel sous la Manche Eurotunnel a indiqué avoir enregistré « un début d’année encourageant ».
« Les revenus de nos services navettes continuent de faire preuve d’une belle croissance comparé avec 2001, tirés principalement par les navettes frêt », a indiqué le président Charles Mackay, à l’occasion de l’assemblée générale des actionnaires à Londres.
« Les résultats pour l’ensemble de l’année dépendront largement de l’ampleur de la croissance » dans les navettes frêt, a-t-il ajouté.
Le groupe a par ailleurs indiqué que le rachat d’une partie de sa dette, s’il se réalise, conduira à une diminution de 15 millions de livres (24,2 M d’euros) sur le paiement de ses intérêts, en 2002.
Eurotunnel avait annoncé la semaine dernière avoir racheté à 20% de sa valeur faciale 5 millions d’euros d’intérêt différé actif, attachés à ses obligations remboursables en unités (ORU) dans le cadre d’une opération de réduction de dette.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X