En direct

Communiqué

De nouveaux logements vont être créés à Crécy-la-Chapelle

le 16/11/2021  |  Seine-et-MarneTravaux

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Vie du BTP
Seine-et-Marne
Travaux
Valider
Avec la Villa Storia, la municipalité de Crécy-la-Chapelle élargira son offre de biens immobiliers. Cette nouvelle résidence sera aménagée d’ici quelques années.

À Crécy-la-Chapelle (Seine-et-Marne), le promoteur immobilier Icade envisage de lancer un projet de construction, estimé à 6 M€. Baptisé « Villa Storia », ce programme prévoit la création de plusieurs logements collectifs à la place du hangar de la scierie Roëser, avenue de Villiers. Ceux-ci seront composés d’appartements, allant du studio au cinq pièces, et répartis sur quatre petites unités résidentielles. Ce complexe disposera également de deux unités de coliving seniors et de maisons de trois à cinq pièces.

Dans le cadre de ce chantier, Icade aménagera également 68 places de stationnement, un cœur d’îlot paysager et des commerces. Ces derniers occuperont une surface de 255 m². Notons que les immeubles de la Villa Storia vont être aménagés de façon à s’intégrer au mieux dans le cadre environnemental de Crécy-la-Chapelle.

Cette résidence, dont le chantier devrait commencer au début du premier trimestre 2022, devrait être livrée au troisième trimestre 2024. Le permis de construire est en cours d’instruction par l’agglomération de Coulommiers Pays de Brie.

Commentaires

De nouveaux logements vont être créés à Crécy-la-Chapelle

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil