Réseaux sociaux : de l’art de toucher… sans se faire couler
Young businesswoman using smart phone ,Social, media, Marketing concept - © Copyright (c) 2021 13_Phunkod/Shutterstock. No use without permission.
Enquête

Réseaux sociaux : de l’art de toucher… sans se faire couler

XAVIER HAERTELMEYER |  le 15/04/2022  |  GoogleAMCCPorteFrance

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Stores et fermetures
Google
AMCC
Porte
France
Valider

Les réseaux sociaux ont pris une part prépondérante dans la communication des entreprises. Séduire l’internaute est devenu incontournable pour exister, prescrire, vendre et défendre sa notoriété. Il faut montrer une présence forte, originale, qualitative et surveillée. Mais comment se dépêtrer dans la jungle des posts, likes, épingles et autres links ?

Communiquer sur la Toile, notamment par les réseaux sociaux, est une nécessité connue par de nombreuses entreprises. Site web, [...]

Cet article est réservé aux abonnés Négoce, abonnez-vous ou connectez-vous pour lire l’intégralité de l’article.

Déjà abonné

Saisissez vos identifiants

Mot de passe oublié ?
Se connecter

Pas encore abonné

En vous abonnant au Moniteur, vous bénéficiez de :

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index

Commentaires

Réseaux sociaux : de l’art de toucher… sans se faire couler

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil