Réseaux sociaux : de l’art de toucher… sans se faire couler
XAVIER HAERTELMEYER | le 15/04/2022 | Google, AMCC, Porte, France
Les réseaux sociaux ont pris une part prépondérante dans la communication des entreprises. Séduire l’internaute est devenu incontournable pour exister, prescrire, vendre et défendre sa notoriété. Il faut montrer une présence forte, originale, qualitative et surveillée. Mais comment se dépêtrer dans la jungle des posts, likes, épingles et autres links ?
Communiquer sur la Toile, notamment par les réseaux sociaux, est une nécessité connue par de nombreuses entreprises. Site web, [...]
Cet article est réservé aux abonnés Négoce, abonnez-vous ou connectez-vous pour lire l’intégralité de l’article.
Pas encore abonné
En vous abonnant au Moniteur, vous bénéficiez de :
- La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
- L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
- La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
- Les services indices-index