Dalkia et la Fédération de l'industrie du béton rejoignent France Industrie
La filiale d'EDF spécialisée dans les énergies renouvelables et la FIB, rejoignent l'organisation représentative de la filière industrielle française et ses 23 fédérations sectorielles.
LeMoniteur.fr
France Industrie se renforce avec l’adhésion de deux nouveaux membres : Dalkia (filiale énergies renouvelables d'EDF) et la Fédération de l’Industrie du Béton (FIB).
L’organisation professionnelle représentative de l’industrie en France rassemble désormais 23 fédérations sectorielles de l’industrie et les présidents de 44 grandes entreprises privées et publiques intervenant dans tous les secteurs industriels soit 67 membres actifs.
Avec l’appui de ses adhérents, France Industrie s’attache à valoriser le rôle fondamental des entreprises industrielles en France, à promouvoir l’image des métiers industriels auprès des jeunes et à engager des actions sur les enjeux prioritaires communs à toute l’industrie : l’emploi et les compétences, la sécurité d’approvisionnement, la compétitivité, la transition écologique (énergie,
économie circulaire), l’innovation, le numérique, l’attractivité des territoires, et la politique industrielle européenne.
« Je tiens à saluer l’arrivée de ces deux nouveaux membres au sein de France Industrie. Plus que jamais en cette période critique pour l’économie française, l’expertise de Dalkia et la représentativité de la Fédération de l’Industrie du Béton vont contribuer à relever tous ensemble les défis de l’industrie de demain » a déclaré le Président de France Industrie, Philippe Varin.
Dalkia et la Fédération de l'industrie du béton rejoignent France Industrie
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir