Industrie/Négoce

Daikin France muscle son équipe de techniciens

Mots clés : Chauffage - froid - Equipements techniques et finitions - Métier de la construction - Monde du Travail

La filiale française spécialisée dans le génie climatique va créer 65 nouveaux postes pour 2017, principalement des techniciens chauffagistes. Un vaste plan de recrutement qui s’inscrit dans le cadre du développement de son activité chauffage.

Jusqu’alors, Daikin France avait l’habitude de recruter entre 8 et 12 collaborateurs par an. Cette année, la société spécialisée dans le génie climatique ambitionne de créer 65 postes supplémentaires. Une révolution dans l’histoire de cette filiale créée en 1989 qui emploie 400 personnes dans le pays. La raison ? Si, sur le marché du froid, Daikin France présente des chiffres excellents – +11% de croissance pour la climatisation dont +21% sur les VRV (Variable Réfrigérant Volume)* et +18% sur le marché de la réfrigération – en revanche, un ralentissement des ventes dans le secteur de la rénovation en chauffage a été observé. C’est là où le bât blesse. La filiale veut donc rattraper son retard et souhaite multiplier par deux d’ici quatre ans son chiffre d’affaires dans l’activité chauffage.

 

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X