En direct

Communiqué

Creil : Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat

le 08/03/2021  |  OiseHabitat

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Vie du BTP
Oise
Habitat
Valider
Dans l’Oise, une partie du centre-ville de Creil bénéficie d’un programme d’Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat – Renouvellement Urbain (OPAH-RU).

La Ville de Creil (Oise) a lancé un programme d’Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat – Renouvellement Urbain pour aider les propriétaires creillois à rénover leur bien et disposer d’un habitat privé décent. Ce programme concerne une partie du centre-ville. En décembre 2020, la Maison de l’amélioration de l’habitat a ouvert ses portes au 18 rue du Maréchal-de-Lattre-de-Tassigny pour renseigner les citoyens dont les logements appartiennent au périmètre de l’OPAH-RU de Creil.

Afin de concrétiser ce programme, la Ville a tissé un partenariat avec l’opérateur SOLIHA, qui a pour mission d’accompagner et de renseigner les Creillois sur les aides financières disponibles pour leur projet de rénovation et de travaux.

Pour rappel, la Fédération SOLIHA (Solidaires pour l’habitat) est une association privée au service de l’habitat. Elle travaille avec les collectivités afin d’apporter des réponses favorables aux besoins des populations et adaptées aux spécificités des territoires.

Commentaires

Creil : Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil