Crédit Foncier Immobilier réorganise sa marque Ad Valorem

le 14/03/2013  |  Paris

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Immobilier
Paris
Valider

Ad Valorem, la marque de commercialisation de Crédit Foncier Immobilier, se décline désormais autour de cinq pôles : Ad Valorem Investissement, Ad Valorem Bureaux, Ad Valorem Résidentiel, Ad Valorem Gestion et Millesime by Ad Valorem.

La forte notoriété d’Ad Valorem sur le marché de la transaction a encouragé à conserver la marque. « Nous allons pouvoir proposer une palette complète de solutions d’investissement et d’accession à la propriété», indique Olivier Boussard, directeur général délégué chargé du pôle commercialisation.

 «Le projet d’entreprise entre dans sa seconde phase avec une refonte de ses marques dédiées à la transaction et de nouvelles offres » explique Stéphane Imowicz, directeur général de Crédit Foncier Immobilier dans un communiqué du groupe.

Une réorganisation en cinq pôles

Le pôle Ad Valorem Investissement a vocation à accompagner les investisseurs institutionnels français et internationaux dans leurs projets d’acquisition et de vente de bureaux, de locaux d’activité, de commerces ou immeubles résidentiels.

Ad Valorem Bureaux devient le nouveau nom de B&D Conseils. Ce pôle est dédié à la vente et à la location de bureaux de petites et moyennes surfaces de la capitale, avec un périmètre allant du coeur de Paris jusqu’à La Défense. Il accompagnera les propriétaires et les entreprises dans leurs projets de vente ou de location de bureaux.

Ad Valorem Résidentiel regroupe les activités de vente dans le neuf et dans l’ancien aux particuliers comme aux conseillers en gestion de patrimoine et réseaux partenaires (Allianz, BPCE, Barclays). Il leur propose un guichet unique et se veut ainsi le premier et le seul conseil en immobilier à donner accès de manière simultanée à des produits neufs et anciens, tant en accession qu’en investissement. Il propose notamment aux investisseurs une palette complète de produits de défiscalisation : Duflot, Malraux, LMNP-Censi Bouvard, nue-propriété, déficit foncier, vente d’appartements occupés anciens et parts de SCPI.

Ad Valorem Gestion intervient dans toutes les opérations de gestion et de mise en location d’appartements, de locaux commerciaux et de locaux d’activité. Ce pôle s’adresse aussi bien aux investisseurs particuliers qu’institutionnels.

Enfin, Millesime By Ad Valoremest le département spécialisé dans l’immobilier de prestige.

Commentaires

Crédit Foncier Immobilier réorganise sa marque Ad Valorem

Votre e-mail ne sera pas publié

Éditions du Moniteur Le Moniteur boutique

Valorisation de l’immobilier d’entreprise par l'externalisation des actifs et autres solutions

Valorisation de l’immobilier d’entreprise par l'externalisation des actifs et autres solutions

Date de parution : 02/2020

Voir

Évaluer un terrain à bâtir par la comparaison ou le compte à rebours immobilier

Évaluer un terrain à bâtir par la comparaison ou le compte à rebours immobilier

Date de parution : 06/2019

Voir

L'expertise immobilière en 50 fiches pratiques

L'expertise immobilière en 50 fiches pratiques

Date de parution : 09/2018

Voir

Accéder à la Boutique

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur