Industrie/Négoce

Création de France bois industries entreprises (FBIE)

Les différentes organisations professionnelles des secteurs industriels et des entreprises utilisateurs du matériau bois ce sont reroupées avec comme ambition de développer l’utilisation du matériau bois, d’obtenir une réelle visibilité de ses secteurs, d’être reconnu et entendu.

Les membres de France bois industries entreprises (FBIE) souhaitent ainsi être force de proposition, en étroite relation avec les organisations de l’amont, vis-à-vis des pouvoirs publics. Les organisations professionnelles fondatrices de FBIE sont l’UIB (Union des industries du bois), l’UIPP (Union des industries de panneaux de process), la FFPPC (Fédération française des producteurs de pâtes de cellulose), l’Unifa (Union nationale des industries françaises de l’ameublement), la FFB-UCMP (Fédération française du bâtiment Union charpente menuiserie parquet), la Capeb-UNA-CMA (Confédération de l’artisanat et des petites entreprises Union nationale artisanale charpente menuiserie agencement). L’ont rejoint en tant que membres : la FNB (Fédération nationale du bois), LCB (Le commerce du bois), l’IRB (Interprofessions régionales bois). D’autres organisations rejoindront prochainement FBIE.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X