En direct

Coulidoor se lance dans le e-commerce
Créé en 2013, Tixelia veut surfer sur la vague de la personnalisation des système d'aménagement et de décoration intérieurs. - © © DR

Coulidoor se lance dans le e-commerce

F.M. |  le 30/01/2017  |  NégoceArchitectureBâtiment

Le spécialiste de l’aménagement intérieur (portes de placards, rangement…) vient de prendre une participation, à hauteur de 42%, au capital de Tixelia, un site marchand axé sur la décoration d’intérieur, et qui permet au client de construire ses solutions sur-mesure.

L’industriel Coulidoor, spécialisé dans l’aménagement intérieur (portes de placards, séparations de pièces et solutions de rangement), s’ouvre au e-commerce. Ou plutôt investit dans le e-commerce : la société française, basée à Verson (17), vient d’annoncer sa prise de participation de 42 % dans le capital de Tixelia, un site marchand axé sur la décoration d’intérieur.

« L’avènement du e-commerce a laissé place à de nouvelles manières de consommer, appuie Arnaud Visse, le président de Coulidoor.  On se doit d’y aller. Ce partenariat est stratégique puisqu’il nous permet de faire nos premiers pas dans le e-commerce ».

Personnalisation et livraison en Europe

Lancée en 2013, par Freddy Ducrocq, ancien directeur général de stores-discount.com, Tixelia.com rassemble des experts qui conçoivent, fabriquent et distribuent exclusivement par internet des portes de placard sur mesure et hautement personnalisables. « La qualité, la fabrication française et l’innovation sont les trois fondements de Tixelia qui a été le premier acteur européen à permettre une personnalisation aussi poussée, avec ses propres photos », explique la jeune pousse, dans un communiqué. La société possède sa propre banque d’images en ligne.

Basé dans le nord, Tixelia livre ses produits à travers toute l’Europe.

Commentaires

Coulidoor se lance dans le e-commerce

Votre e-mail ne sera pas publié

Librairie du Moniteur

Opérations Immobilières n°106 - Loi ELAN

Opérations Immobilières n°106 - Loi ELAN

Presse - Vente au n°

Prix : 37.00 €

Voir

Amélioration et renforcement des sols - AMSOL - Tomes 1 et 2

Amélioration et renforcement des sols - AMSOL - Tomes 1 et 2

Prix : 0.00 €

Voir

Aménager sans exclure, faire la ville incluante

Aménager sans exclure, faire la ville incluante

Livre

Prix : 24.00 €

Auteur : Éditions du Moniteur

Voir

Accéder à la Boutique

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur