En direct

Communiqué

Corbeil-Essonnes : les chantiers de rénovation des équipements sportifs se poursuivent

le 09/06/2021  |  Essonne

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Vie du BTP
Essonne
Valider

À Corbeil-Essonnes, le service des installations sportives non couvertes continue d’améliorer l’accessibilité et l’usage des équipements.

La commune de Corbeil-Essonnes (Essonne) dispose d’un vaste parc d’équipements sportifs accessible aux habitants, aux établissements scolaires et aux associations. Ces installations permettent la pratique de plus de 50 disciplines. Pour faciliter la pratique de sports individuels et collectifs, la Ville engage régulièrement des travaux d’entretien de ses gymnases, courts de tennis, stades, parcours de canoë, pistes d’athlétisme, etc.

Dès le début de l’année, le service des installations sportives non couvertes a mené de nouveaux chantiers dans de nombreuses structures municipales. Entre autres, d’importants chantiers de réhabilitation ont été réalisés ces derniers mois pour rendre accessibles des équipements publics devenus vétustes. C’est le cas, notamment, de la réalisation d’une piste et d’un sautoir d’athlétisme à La Nacelle. Trois terrains de football au stade Robinson ont également bénéficié d’un ré-engazonnement, de l’installation de nouveaux buts et d’une rénovation des vestiaires.

Commentaires

Corbeil-Essonnes : les chantiers de rénovation des équipements sportifs se poursuivent

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil