Construction Numérique

Concours BIM 2017 : les rendus attendus le 15 mars

Ce concours destiné aux architectes et aux étudiants en architecture propose d’imaginer le nouveau centre-ville de Saint-Prix (Val d’Oise) et d’en concevoir la maquette numérique.

Les candidats intéressés par ce concours organisé par Polantis doivent avant le 15 mars prochain présenter une maquette numérique d’un centre-ville qui se situe, virtuellement, au croisement de la Départementale 928, avenue du Général Leclerc et de la rue d’Ermont à Saint-Prix, un périmètre faisant notamment l’objet d’une OAP (opération d’aménagement et de programmation) inscrite dans le PLU de Saint-Prix. L’équipe d’architectes lauréats se verra récompensée d’une prime de 10 000 €, les deuxième et troisième projets lauréats recevront respectivement 5 000 et 2 500 €. Les 3 équipes lauréates recevront aussi un logiciel FinalCAD. La soirée de remise des prix se déroulera le 27 avril à Paris. Plus de détails sur le concours sur le site internet des Cahiers techniques du bâtiment.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X