Profession

Conception lumière : l’agence Concepto célèbre ses 30 ans

Anniversaire en mars, et changement de gouvernance en vue…

L’agence de conception lumière Concepto, créée par Roger Narboni et Christian Broggini en 1988, évolue et se transforme. A l’orée de ses trente ans d’existence, l’agence finalise une fusion-absorption avec sa consœur Luminocité. Concepto aura à sa tête, en septembre 2018, la conceptrice lumière Sara Castagné, qui en deviendra directrice générale associée.

Roger Narboni conservera, pour quelques années encore, sa fonction de président de la structure, et son rôle de concepteur lumière, mais sans implication dans la direction opérationnelle de l’entreprise. La nouvelle structure, avec une équipe rajeunie et – pour le moment – 100% féminine, «saura relever dans les prochaines décennies les défis auxquels devra faire face la conception lumière en France comme à l’étranger, avec un leitmotiv en tête : faire rêver!» souligne Roger Narboni.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X