En direct

Communiqué

Communauté de communes de Vie et Boulogne : l’office du tourisme intercommunal s’installera sur le site de la gare d’Aizenay à la fin de l’été

le 07/09/2021  |  VendéeEntretien-réhabilitation

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Vie du BTP
Vendée
Entretien-réhabilitation
Valider
À la fin de la période estivale, la Communauté de communes de Vie et Boulogne relogera l’office du tourisme intercommunal à l’ancienne gare d’Aizenay.

La Communauté de communes de Vie et Boulogne a décidé de réhabiliter la gare d’Aizenay (Vendée) en début d’année. Le projet vise à y regrouper les services de l’office du tourisme intercommunal qui oscillaient entre le siège administratif de la collectivité, en hiver, et le site de la gare, d’avril à septembre. Pour la collectivité, l’objectif est notamment de leur procurer une meilleure visibilité.

Un budget de 480 k€, dont une subvention de 313 k€ du Département de la Vendée, a été dépensé pour la réalisation des travaux. Ces derniers comprennent la réhabilitation de l’ensemble de l’infrastructure et la création d’une extension de 80 m2 à l’arrière du bâtiment.

Commentaires

Communauté de communes de Vie et Boulogne : l’office du tourisme intercommunal s’installera sur le site de la gare d’Aizenay à la fin de l’été

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil