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Comment Eiffage a décroché sa première concession d'aéroport
Philippe Bernand (à g.), président d'Aéroport Marseille Provence, Marc Legrand (au centre) directeur des concessions d'Eiffage, et Christophe Coulon, président du Smalim (délégataire), ce 25 juillet 2019, lors du point presse relatif au contrat de concession de l'aéroport de Lille. - © Emmanuelle Lesquel / Le Moniteur
Décryptage

Comment Eiffage a décroché sa première concession d'aéroport

Emmanuelle Lesquel (Bureau de Lille du Moniteur) |  le 26/07/2019  |  NordEiffageConcessionsMajors du BTP

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Pour remporter la concession de Lille-Lesquin sur les 20 prochaines années, Eiffage Concessions et son associé Aéroport Marseille Provence (AMP) ont frappé fort : grands travaux pour doubler le trafic passagers, dividendes généreux pour le délégataire... Un aperçu de la stratégie de la major pour prendre pied rapidement dans cette nouvelle activité.

L'histoire d'Eiffage prend un nouveau virage, avec l'obtention de la concession de l'aéroport de Lille-Lesquin, à partir du 1er [...]

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