Installateurs

Comap Smart Home, l’intelligence par la tête thermostatique

Sans programmation ni connexion Internet, la solution de Comap met la maison intelligente à portée de tous les logements.

Avec Comap Smart Home, la maison intelligente passe par la tête thermostatique. Le système fonctionne en auto-apprentissage, avec un capteur de présence qui adapte le chauffage au besoin réel de l’occupant. D’autres paramètres s’ajoutent : taux d’humidité, conditions météo, inertie du bâtiment… Un thermostat mural complète l’offre. L’ensemble a été étudié pour une simplicité maximale : pas de programmation ni de création de compte, et pas besoin de connexion Internet. Une configuration qui rend Comap Smart Home particulièrement adapté à l’installation en logement social. Comap a d’ailleurs développé un système d’alerte et de remontée de données pour identifier les travaux prioritaires d’amélioration énergétique.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X