En direct

Communiqué

Colombes : un service des urgences plus spacieux pour l’hôpital Louis-Mourier

le 11/10/2021  |  Hauts-de-SeineEquipement sanitaire

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Vie du BTP
Hauts-de-Seine
Equipement sanitaire
Valider
À Colombes, l’hôpital Louis-Mourier fait l’objet d’un chantier de rénovation. La première phase des travaux vient d’être livrée.

Des travaux d’agrandissement ont été exécutés dans le service d’accueil des urgences adultes de l’hôpital Louis-Mourier de Colombes (Hauts-de-Seine). Avec cette extension de plus de 300 m², qui vient d’être inaugurée le 27 septembre dernier, ce service va augmenter sa capacité d’accueil et assurer une meilleure prise en charge. Désormais, il peut offrir aux patients et à leurs proches un meilleur cadre, conformément à la démarche Assistance publique-hôpitaux de Paris (AP-HP) engagée au sein de l’hôpital, avec zéro brancard (pour les patients hospitalisés dans les couloirs des urgences).

Ce chantier d’extension du service des urgences, financé par l’AP-HP, s’inscrit dans le cadre d’un projet de rénovation et de modernisation de l’hôpital Louis-Mourier. Il consiste également à mettre cette infrastructure sanitaire aux normes actuelles.

La seconde phase des travaux est en cours. Elle concerne la rénovation et le réaménagement du service des urgences. Elle devrait être livrée au deuxième semestre 2022.

Commentaires

Colombes : un service des urgences plus spacieux pour l’hôpital Louis-Mourier

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil