Transport et infrastructures

Colas Rail Ltd remporte un contrat pour l’entretien de voies ferrées en Grande-Bretagne

La filiale britannique de Colas Rail s’est vu attribuer par Network Rail un contrat de sept ans d’entretien des voies. Ce contrat, d’une valeur totale de 225 millions de livres sterling (255 millions d’euros).

Network Rail, propriétaire du réseau ferré national de Grande-Bretagne, a attribué à Colas Rail Ltd, filiale britannique de Colas Rail, un contrat pour l’entretien de ses voies. D’une durée de sept ans et d’une valeur totale de 225 millions de livres sterling (255 millions d’euros), ce contrat porte sur la mise à disposition, l’exploitation et la maintenance d’engins lourds de voie ferrée.

En complément de son parc actuel d’engins, Colas Rail Ltd investira dans des machines à haut rendement qui permettront à Network Rail d’améliorer son service aux opérateurs ferroviaires du Royaume-Uni.

Présent depuis de nombreuses années sur le marché de l’entretien du réseau ferroviaire britannique, Colas Rail Ltd était déjà titulaire d’un contrat similaire.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X