Entreprises de BTP

Colas à bon (aéro)port au Royaume-Uni

Mots clés : Entreprise du BTP - Gares, aéroports - Management - Transport maritime

Colas Ltd, filiale britannique de Colas, a acquis la société Allied Infrastructure Management Ltd, leader de l’entretien et des services aéroportuaires au Royaume-Uni.

Fondée il y a plus de vingt ans, Allied Infrastructure Management Ltd est leader de l’entretien et des services aéroportuaires au Royaume-Uni et propose des solutions complètes pour protéger, entretenir et restaurer les infrastructures.

La société intervient notamment sur les bases de la Royal Air Force ainsi que sur les aéroports d’Heathrow (Londres) et de Manchester.

Basée à Manchester, Allied Infrastructure Management Ltd réalise un chiffre d’affaires de 12 millions de livres sterling (environ 14 millions d’euros) et emploie une centaine de salariés.

Cette acquisition permettra à Colas Ltd d’élargir sa gamme de produits, services et solutions. Allied Infrastructure Management Ltd pourra également proposer son offre de services à l’ensemble des filiales du groupe Colas.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X