Industrie/Négoce

Cofaq crée deux nouvelles sociétés

Lors de la 30ème édition de son salon annuel, le groupement de spécialistes bricolage et quincaillerie, Cofaq, a entériné au cours d’une AG extraordinaire, la création de deux sociétés.

La première, une SAS Grands Comptes doit permettre de mener une véritable politique adaptée à cette typologie de clientèle. Pour Thierry Anselin, directeur du groupe « il s’agit de répondre à une demande de nos adhérents. Ces clients sont multisites et plusieurs adhérents interviennent auprès d’eux. Cette structure va nous permettre de les accompagner en leur offrant les moyens de répondre à des attentes spécifiques. » La seconde est une société financière détenue à 100% par Cofaq. Elle aura pour mission de venir en appui des adhérents lors d’une succession, ou d’un développement de point de vente par exemple. Denis Taillardat, président de Cofaq, y voit « une manière de pérenniser le réseau. » Les modalités de fonctionnement des deux entités seront définies au mois de juin.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X