Co-working : WeWork s'installe sur les Champs-Elysées
A l'été 2018, la "plateforme physique et technologique dédiée aux créateurs et entrepreneurs de tous horizons" ouvrira son quatrième espace à Paris dans l’immeuble même où a vécu Thomas Jefferson, père de la déclaration d'indépendance des Etats-Unis, au 18e siècle.
Adrien Pouthier
Et de 4. Après Lafayette, Coeur Marais et Colisée, WeWork va ouvrir un nouvel espace de co-working à Paris. Avenue des Champs Elysées, excusez du peu, et dans l'immeuble - l'Hôtel de Langeac, au 92 de l'avenue - qui abrita, au 18e siècle, Thomas Jefferson, père de la déclaration d'indépendance des Etats-Unis et 3e président américain, au 18e siècle.
"Nouvelles ouvertures sur le marché français"
"Nous sommes impatients d’ouvrir ce nouvel espace situé dans une avenue aussi prestigieuse que celle des Champs Elysées", s'est réjouie Audrey Barbier-Litvak, directrice générale de WeWork France. "La situation géographique de ce nouvel espace est stratégique puisqu’elle permet d’accéder facilement aux autres quartiers de la ville, élément indispensable pour nos membres. Cette ouverture devrait par ailleurs rapidement être accompagnée de nouvelles ouvertures sur le marché français ».
Présent en Europe avec 26 espaces différents qui accueillent plus de 26 000 membres répartis entre Paris, Londres, Berlin, Francfort ou encore Hambourg et Amsterdam, WeWork devrait par ailleurs prochainement arriver à Madrid et à Barcelone.
Co-working : WeWork s'installe sur les Champs-Elysées
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir