Immobilier

Co-working : WeWork s’installe sur les Champs-Elysées

A l’été 2018, la « plateforme physique et technologique dédiée aux créateurs et entrepreneurs de tous horizons » ouvrira son quatrième espace à Paris dans l’immeuble même où a vécu Thomas Jefferson, père de la déclaration d’indépendance des Etats-Unis, au 18e siècle.

Et de 4. Après Lafayette, Coeur Marais et Colisée, WeWork va ouvrir un nouvel espace de co-working à Paris. Avenue des Champs Elysées, excusez du peu, et dans l’immeuble – l’Hôtel de Langeac, au 92 de l’avenue – qui abrita, au 18e siècle, Thomas Jefferson, père de la déclaration d’indépendance des Etats-Unis et 3e président américain, au 18e siècle.

 

« Nouvelles ouvertures sur le marché français »

 

« Nous sommes impatients d’ouvrir ce nouvel espace situé dans une avenue aussi prestigieuse que celle des Champs Elysées », s’est réjouie Audrey Barbier-Litvak, directrice générale de WeWork France. « La situation géographique de ce nouvel espace est stratégique puisqu’elle permet d’accéder facilement aux autres quartiers de la ville, élément indispensable pour nos membres. Cette ouverture devrait par ailleurs rapidement être accompagnée de nouvelles ouvertures sur le marché français ».

Présent en Europe avec 26 espaces différents qui accueillent plus de 26 000 membres répartis entre Paris, Londres, Berlin, Francfort ou encore Hambourg et Amsterdam, WeWork devrait par ailleurs prochainement arriver à Madrid et à Barcelone.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X