Clisson Métal ouvre une nouvelle agence

Clisson Métal ouvre une nouvelle agence

Guillaume Fedele |  le 20/08/2021  |  Négoce quincaillerie outillageDans les agences SocodaVendée

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Négoce
Négoce quincaillerie outillage
Dans les agences
Socoda
Vendée
Valider

Après le rachat de la société Armatures du bocage en janvier 2021, l’adhérent Socoda a décidé de regrouper ses activités bâtiments sur le site des Herbiers, en Vendée.

Quelques mois après le rachat d’Armatures du bocage, société située aux Herbiers et à La Gaubretière (85) et spécialisée dans la fabrication d'armatures et de treillis à façon et le négoce de produits métallurgiques standards pour le béton, le Groupe Clisson a décidé de regrouper toute l’activité de négoce de produit béton (ronds à béton, treillis soudés et armatures standard) sur le site des Herbiers au 1er septembre 2021.

Améliorer la qualité de service

Cette nouvelle organisation implique, d’après le communiqué, la création d’un établissement Clisson Métal. L’enseigne comptera alors quatre agences. « Nous prévoyons de regrouper toute l’équipe commerciale bâtiment aux Herbiers afin que l’activité de négoce soit assurée par l’entité Clisson Métal, tandis qu’Armatures du bocage conservera la fabrication des armatures et des treillis sur-mesure, explique Laurent Clisson, dirigeant du Groupe Clisson. Nous sommes convaincus que ces évolutions contribueront à améliorer la qualité de service après de notre clientèle du secteur. »

Libérer de la place

Toujours, d’après le communiqué, « cette décision est motivée par plusieurs raisons : d’une part, le site des Herbiers est parfaitement centré sur la zone de chalandise du Groupe qui s’étend des Pays de la Loire à l’ex-région Poitou-Charentes. D’autre part, il dispose d’une grande surface extérieure de stockage et de moyens de manutention adaptés (chariots élévateurs, grue fixe et portique extérieur). » Ce transfert va permettre sur le dépôt principal, au siège du Groupe Clisson à Moncoutant, de « libérer de l’espace de stockage et faciliter les opérations de chargement des autres familles de produits (tubes, tôles, poutrelles laminés…). »

Commentaires

Clisson Métal ouvre une nouvelle agence

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil