En direct

Communiqué

Clermont-Ferrand : le projet pour l’élargissement et l’optimisation des réseaux de chaleur urbains de la ville se poursuit

le 03/09/2021  |  Puy-de-DômeRéseau de chaleur

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Vie du BTP
Puy-de-Dôme
Réseau de chaleur
Valider
Les travaux d’extension et d’interconnexion des réseaux de chaleur urbains de Clermont-Ferrand ne se termineront pas avant 2023.

Clermont Auvergne Métropole poursuit son projet d’extension et d’interconnexion des réseaux de chaleur urbains de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme). Des travaux sont notamment réalisés sur l’avenue Édouard-Michelin par les entreprises Ecla et Clervia, les maîtres d’œuvre attitrés. Ils ont été lancés le 23 août, parallèlement à ceux de l’avenue Fernand-Forest. Ils doivent s’achever durant ce mois de septembre, tout comme ceux des rues Champfleuri, Michelet, Apollon et Guynemer. Plusieurs autres chantiers doivent encore être réalisés jusqu’en 2023.

Précisons qu’un budget de 15,7 M€ est investi dans ce projet d’extension et d’interconnexion des réseaux de chaleur urbains de Clermont-Ferrand. À terme, il permettra d’augmenter la capacité d’approvisionnement à 12 000 équivalents-logements contre 8 000 actuellement.

Commentaires

Clermont-Ferrand : le projet pour l’élargissement et l’optimisation des réseaux de chaleur urbains de la ville se poursuit

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil