Vie de l'entreprise

Cinquième « Journée nationale de l’Audition »

La « Journée Nationale de l’Audition » tiendra sa cinquième édition, ce mercredi 15 mai 2002. Cette Journée vise à informer et à sensibiliser le public sur les risques liés aux atteintes à l’audition, les mesures de prévention et les solutions.
Parmi les axes prioritaires de cette édition : actions de prévention des risques auditifs chez les adolescents en liaison avec la CNAMTS (Assurance Maladie), information en direction des salariés des entreprises et des médecins du travail, meilleure prise en compte des problèmes auditifs dans le cadre professionnel (amélioration des conditions acoustiques de l’environnement professionnel, incitation à faire contrôler régulièrement son audition et à la protéger, etc).
Un numéro Vert gratuit (le 0.800.23.26.00) a été mis en place pour permettre au public de connaître le programme des actions dans toutes les régions, ainsi que les participants de la campagne d’information.

Focus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X