Le moniteur
Christophe Lejal : « E.P.I Center est une marque forte sur laquelle DomPro compte capitaliser »
"Les équipements de protection individuelle intéressent autant nos distributeurs spécialisés que nos adhérents plus généralistes", assure le directeur de la communication de DomPro. - © Négoce | Thierry MERCIER

Christophe Lejal : « E.P.I Center est une marque forte sur laquelle DomPro compte capitaliser »

B.V. |  le 06/05/2016  |  HygièneImmobilier

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Négoce
Hygiène
Immobilier
Valider
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement lemoniteur.fr - édition Abonné

Enseigne spécialisée dans les équipements de protection individuelle rachetée par Adeo (Leroy Merlin, BricoMan…) en décembre 2015, E.P.I Center a partagé l’affiche avec DomPro, l’autre réseau de distribution BtoB du groupe, à l’occasion de son dernier salon d’affaires. Christophe Lejal, directeur des achats et de la communication de DomPro, revient sur le rapprochement des deux enseignes et les synergies possibles au sein d'Adeo.

Comment l’année 2015 s’est-elle passée pour votre groupement ?

Nous avons connu une année 2015 très positive, avec 520 millions d’euros de chiffre d’affaires ventes pour l’activité Pro d’Adeo, répartis comme suit : 445 millions d’euros de CA chez DomPro et 75 millions d’euros de CA chez E.P.I. Center, enseigne intégrée au groupe Adeo depuis décembre 2015. DomPro a enregistré une croissance annuelle de 4%, et a [...]

Cet article est réservé aux abonnés, abonnez-vous ou connectez-vous pour lire l’intégralité de l’article.

Déjà abonné

Saisissez vos identifiants

Mot de passe oublié ?
Se connecter

Pas encore abonné

En vous abonnant au Moniteur, vous bénéficiez de :

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index

Commentaires

Christophe Lejal : « E.P.I Center est une marque forte sur laquelle DomPro compte capitaliser »

Votre e-mail ne sera pas publié

Éditions du Moniteur Le Moniteur boutique

Éclairage des espaces extérieurs

Éclairage des espaces extérieurs

Date de parution : 05/2019

Voir

L'assurance construction

L'assurance construction

Date de parution : 04/2019

Voir

La concession d'aménagement et ses alternatives

La concession d'aménagement et ses alternatives

Date de parution : 04/2019

Voir

Accéder à la Boutique

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur