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Christophe Lejal, directeur des achats et de la communication de DomPro

Propos recueillis par Barbara Vacher Reportage photo : Thierry Mercier |  le 11/05/2016  |  HygièneMatériel de chantierNégoceQuincaillerieOise

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« EPI Center est une marque forte sur laquelle DomPro compte capitaliser » -

Pour son salon annuel les 23 et 24 mars, DomPro, le groupement de négociants en quincaillerie-outillage d’Adeo, a accueilli à ses côtés EPI Center, enseigne spécialisée dans les équipements de protection individuelle, rachetée par le groupe il y a quelques mois. Les deux réseaux sont désormais réunis au sein d’une nouvelle business unit B to B.

Quel est le bilan de l’année 2015 pour votre groupement ?

Nous avons enregistré une année 2015 très positive, avec un chiffre d’affaires ventes de 520 M€ pour l’activité professionnelle d’Adeo, répartis comme suit : 445 M€ chez DomPro et 75 M€ chez EPI Center, enseigne intégrée au groupe Adeo depuis le mois de décembre 2015. DomPro a enregistré une croissance annuelle de 4 %, et a accueilli dans ses rangs 7 nouveaux distributeurs. L’année 2016 poursuit cette dynamique, puisque [...]

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