Chez Point.P, le sponsoring à l'heure de la mixité

Chez Point.P, le sponsoring à l'heure de la mixité

Pierre Pichère |  le 29/09/2021  |  Point.PFrance Saint-Gobain Distribution Bâtiment France

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Négoce
Point.P
France
Saint-Gobain Distribution Bâtiment France
Valider

L'enseigne annonce qu'elle devient partenaire officiel du football français, masculin comme féminin.

Point.P aime le sport, Saint-Gobain et toutes ses filiales s'engagent pour l'égalité entre les femmes et les hommes. Il en résulte un engagement de l'enseigne de négoce en faveur du football français, masculin aussi bien que féminin. Ce sponsoring innovant marque aussi le soutien de l'enseigne à la mixité dans les métiers du bâtiment, qui, à l'instar du football, restent trop souvent associés à l'image masculine dans les représentations collectives.

Commentaires

Chez Point.P, le sponsoring à l'heure de la mixité

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil