«On ne peut plus continuer à faire du logement et du bureau comme avant», Alain Dinin, Nexity
La crise a accéléré le besoin de transformation des logements et des bureaux. Pour accompagner ces changements, Nexity propose une nouvelle offre fondée sur quatre piliers : l'accès à la nature, la modularité, l'intégration des nouvelles mobilités et la conception d'espaces sains et intelligents.
Marie-Noëlle Frison
« C’est un constat : le logement neuf n’est pas dans le scope du gouvernement. Socialement, politiquement, c’est une erreur de ne pas penser à permettre aux gens à revenus modestes de se loger mais nous n'allons pas en permanence attendre que le ciel nous aide pour nous aider nous-mêmes », a déclaré Alain Dinin, P-DG de Nexity, lors d’une conférence de presse, le 23 septembre dernier.
Cinq mois jour pour jour après le décès de son directeur général Jean-Philippe Ruggieri des suites du Covid-19 et en dépit d’un contexte politique peu porteur pour l’immobilier neuf, Nexity prend donc les devants et revient en force avec une offre immobilière adaptée au contexte sanitaire et aux nouvelles aspirations des Français.
« Nous n’avons pas de solutions à tout mais nous avons pris acte du changement. On ne peut plus continuer à faire du logement et du bureau comme avant », reconnaît Alain Dinin, P-DG de Nexity.
[...]Cet article est réservé aux abonnés Le Moniteur
Soutenez un journalisme d'expertise.