En direct

Communiqué

Chatou : des travaux d’assainissement rue Auguste Renoir

le 17/03/2021  |  YvelinesRéseaux

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Vie du BTP
Yvelines
Réseaux
Valider
Dans les Yvelines, la ville de Chatou engage des travaux d’assainissement entre le no 3 de la rue Auguste Renoir et le collège de cette même rue.

Jusqu’au vendredi 21 mai 2021, la ville de Chatou (Yvelines) effectue des travaux de réhabilitation de ses équipements publics d’assainissement, rue Auguste Renoir. Cette opération est nécessaire à la sécurisation des réseaux avant l’aménagement de la voirie dans le cadre du projet « Cœur d’Europe ». Elle porte sur la réparation ou la réhabilitation d’une partie des collecteurs principaux et des branchements d’assainissement de la rue Auguste Renoir.

L’abattage de l’arbre situé au carrefour de la rue Auguste Renoir et de l’avenue Guy de Maupassant est indispensable à la réhabilitation du collecteur des eaux usées situé sous les racines. À noter que cette décision est assortie d’un plan de replantation, toujours dans le cadre du programme « Cœur d’Europe ».

Les travaux entraîneront une perturbation de la circulation des véhicules et des cyclistes. De même, le stationnement sera réduit en fonction des besoins du chantier. Toutefois, des installations temporaires seront prévues pour assurer la tenue du trafic et la sécurité des usagers.

Commentaires

Chatou : des travaux d’assainissement rue Auguste Renoir

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil