En direct

Communiqué

Chantilly : des programmes immobiliers vont sortir de terre

le 06/01/2022  |  Oise

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Oise
Vie du BTP
Valider

De nombreux programmes sont attendus en 2022 à Chantilly. Leur réalisation s’inscrit dans la poursuite de la mise en œuvre des objectifs fixés dans le Plan Local d’Urbanisme.

En ce qui concerne le logement, le Plan Local d’Urbanisme (PLU) de la commune de Chantilly (Oise) vise à stabiliser les familles avec enfants sur son territoire, à promouvoir l’accession à la propriété des jeunes ménages et à optimiser la diversité des parcours résidentiels dans le logement social ou privé. A ce titre, divers programmes immobiliers sont à venir ou en cours de réalisation dans différents quartiers de la ville. Ces programmes respecteront les réglementations thermiques en vigueur, dont la RT 2012 qui a pour but de réduire la consommation d’énergie.

Dans le quartier du Bois Saint-Denis, un programme immobilier de 19 logements remplacera l’ancienne maternelle de l’avenue de Bourbon. Il sera composé d’appartements et de villas en duplex. Le projet devrait être livré à la fin de l’année 2022. Il est porté par le groupe Flint Immobilier.

En outre, un programme de 11 logements avec un local d’activité au rez-de-chaussée est prévu sur le site de l’ancien dépôt de pain dans le quartier d’Orgemont. Il inclut aussi l’aménagement d’un stationnement. La livraison de ce programme est prévue au premier trimestre 2022.

Commentaires

Chantilly : des programmes immobiliers vont sortir de terre

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil