Ingénierie

Changement de gouvernance chez S2T Ingénierie

Mots clés : Conception

Le capital de l’ingénieriste S2T est contrôlé à 100% par son président et son vice-président.

Marc Fasiolo, président de S2T Ingénierie et Jérôme Mathieu, vice-président de la société, ont pris le contrôle de 100% des titres du groupe qu’ils pilotent depuis respectivement trois et neuf ans. Ce changement de gouvernance fait suite à « une opération de LBO interne et amicale visant à conforter notre position d’ingénierie indépendante, engagée, agile et performante » déclare Marc Fasiolo. Le capital a été ouvert en interne au premier cercle opérationnel des cadres, ainsi qu’à des partenaires externes de confiance.

S2T Ingénierie affiche une activité en croissance +22% depuis 2014), notamment dans le domaine de l’hôtellerie (+40%) et des campus numériques (+60%). La société est lauréate du projet Edison Lite en groupement avec Manuelle Gautrand Architecure, Loftissime et NFU dans le cadre de la consultation Réinventer Paris. Elle vient d’être présélectionnée dans le cadre des appels à projets Réinventer la Métropole (site de Gentilly) et Réinventer la Seine (site de Mazas). 

Pour 2017, la société table sur un CA de 4500 k€

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X