Chaffoteaux rend son site internet plus accessible aux particuliers

le 19/03/2013  |  EquipementCommunication

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L’industriel du chauffage a fait évoluer son site internet pour l’adapter à deux cibles distinctes : les particuliers et les professionnels.

Chaffoteaux (CA : 1,3 milliard d’euros) a revu son site internet afin de le rendre plus accessible aux particuliers. Dès sa page d’accueil, le site propose deux entrées, l’une pour les particuliers et l’autre pour les professionnels.

L’espace grand-public est conçu comme un guide de choix.  L’internaute peut remplir un questionnaire avec des informations sur son habitat (type de travaux, neuf ou rénovation, maison individuelle ou appartement, superficie, région) et l’énergie utilisée. Le site lui propose ensuite les solutions qui répondent au mieux à ses critères, et propose une liste d’installateurs agréés Chaffoteaux dans la région. Le site donne aussi des informations sur le financement du projet.

L’autre entrée du site est réservée aux professionnels et accessible avec un mot de passe. Les installateurs ont accès à toutes les documentations techniques et les informations sur la réglementation. Les constructeurs de maisons individuelles et les bureaux d’études ont accès de leur côté à des fiches d’aide à la saisie dans le moteur de calcul de la RT 2012. Tous les professionnels ont aussi accès au catalogue numérisé et aux promotions en cours.

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