Industrie/Négoce

CGI : Franck Bernigaud succède à Richard Chéry à la tête du Clab

Le Comité de liaison de l’approvisionnement bâtiment (Clab), qui regroupe au sein de la CGI les cinq fédérations du négoce BTP, change de tête.

Ne se présentant pas à sa succession à la tête de la FGME (Fédération des grossistes en matériel électrique), Richard Chéry abandonne logiquement la présidence du Clab, structure mise en place au sein de la CGI pour fédérer les énergies des acteurs de l’approvisionnement bâtiment. C’est Franck Bernigaud , président de la Fédération du négoce bois matériaux (FNBM), qui lui succède. Outre ces deux fédérations, siègent au Clab la Fédération nationale de la décoration (FND), la Fédération française des négociants d’appareils sanitaires (FNAS) et la Fédération française de la Quincaillerie (FFQ), toutes représentées par leur président.

Le Clab a notamment été en pointe pour contester le décret signé par Ségolène Royal et imposant aux négoces, mais pas aux GSB d’organiser la reprise des déchets du bâtiment.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X