En direct

Communiqué

Cergy : le centre commercial des 3-Fontaines est en cours de rénovation

le 16/11/2021  |  Val-d'OiseRénovation

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Vie du BTP
Val-d'Oise
Rénovation
Valider
À Cergy, le centre commercial des 3-Fontaines fait actuellement l’objet d’un chantier de rénovation afin d’augmenter sa fréquentation.

Le projet de rénovation du centre commercial des 3-Fontaines, à Cergy (Val-d’Oise), se poursuit. Il a pour objectif d’augmenter sa fréquentation et de faire revenir la clientèle qui  l’a déserté depuis la crise sanitaire. Entamés en 2018, les travaux s’effectuent en trois étapes, dont la troisième commencera en mars 2022.

La première phase du chantier a consisté à agrandir le supermarché Auchan avec une nouvelle surface de 13 000 m2 et à ouvrir une boutique Zara au début du mois d’octobre. Cette dernière a déjà permis une hausse de 20 % de la fréquentation du centre. La réhabilitation d’un restaurant d’une surface de 350 m2 proposant de la viande cuite au charbon de bois a également été effectuée.

La deuxième phase, quant à elle, porte sur la construction d’un nouveau parking de 1 500 places, dont 800 seront prêtes avant décembre. En ce qui concerne la dernière phase, elle commencera avec l’inauguration de magasins tels que Maisons du Monde, Stradivarius, la marque d’inspiration japonaise Miniso, Le Comptoir de Mathilde et Lego. Le centre commercial des 3-Fontaines passera ainsi de 120 à 190 marques.

Commentaires

Cergy : le centre commercial des 3-Fontaines est en cours de rénovation

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil