Energie

CEE : le Syndicat d’Energie de Haute-Marne reçoit 80.000 euros grâce au dispositif

GEO-Partager La Croissance  a remis au SDEHM un chèque de 80.122 €, qui pourra permettre de nouveaux investissements dans le département de Haute-Marne.

Le Syndicat Départemental d’Energie de Haute-Marne  (SDEHM) a réalisé de 2006 à 2010 des travaux d’économies d’énergie portant sur l’éclairage public des 431 communes adhérentes qui regroupent 160 000 habitants. Ces travaux permettront de faire économiser 30 à 60 % de leurs consommations d’électricité liées à l’éclairage public aux communes chaque année.

Les CEE obtenus ont ensuite été vendus. GEO Partager La Croissance, l’un des premiers acteurs français et européens dans le
domaine des certificats d’économies d’énergie et expert dans le conseil opérationnel en matière d’efficacité énergétique et de développement durable, a ainsi été retenu par le SDEHM et valorisé ces CEE pour une somme de 80.122 €. Un chèque remis par Marc Tombez, Secrétaire Général de GEO-Partager La Croissance, à Paul Flamerion, Président du SDEHM.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X