En direct

Cédric Murat est le nouveau directeur commercial national du groupe Duval
Cédric Murat est le nouveau directeur commercial national du groupe Duval - © © Barylko – Gleichauf

Cédric Murat est le nouveau directeur commercial national du groupe Duval

le 18/10/2017  |  Immobilier

Cédric Murat a rejoint le groupe Duval en septembre 2017. Il reportera directement à Valérie Dubant-Kung, directrice générale de Duval Développement.

Cédric Murat, 38 ans, est diplômé de l’Ecole Nationale de Finance et de l’Immobilier (ENFI). Après avoir débuté sa carrière chez Nexity comme directeur commercial et financier, il rejoint Nacart Promotion fin 2014 en qualité de responsable commercial et marketing.

Au sein du groupe Duval, Cédric Murat aura pour missions principales d’accompagner les directeurs des filiales régionales de promotion immobilière dans la définition de leur stratégie de vente de logements. Valérie Dubant-Kung déclare : « Je suis très heureuse d’accueillir Cédric Murat au sein de notre Groupe familial. Je suis certaine que son expérience professionnelle sera un atout pour l’accompagnement de nos filiales régionales dans le développement de notre activité de vente de logements à la découpe. Je lui souhaite pleine réussite dans ses nouvelles fonctions. »

Acteur familial français de l'immobilier, le groupe Duval emploie plus de 3 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 700 millions d'euros.

Commentaires

Cédric Murat est le nouveau directeur commercial national du groupe Duval

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur