Carnet des décideurs

Cédric Bruge, directeur général de Kingspan et Isocab France

Cédric Bruge est nommé Directeur général de Kingspan et Isocab France en janvier 2017.

Parcours professionnel de Cédric Bruge

En 2005, Cédric Bruge débute sa carrière en qualité de chef des ventes chez Duferco Profil Bâtiment (groupe italien spécialisé dans la couverture et le bardage). Il deviendra par la suite directeur régional des ventes.

Cédric Bruge rejoint Kingspan en 2013, en tant que directeur des ventes pour la France (division des panneaux sandwichs isolants). Kingspan panneaux sandwich isolants est un fabricant de panneaux sandwich pour la couverture et le bardage.

Il prend également la direction commerciale d’Isocab France en 2014. Isocab est une filiale du groupe Kingspan, spécialisée dans les systèmes d’environnement contrôlés, des chambres froides modulaires et des congélateurs destinés à l’industrie agroalimentaire.

Début 2017, Cédric Bruge assure la direction générale de ces deux entités.

 

Formation de Cédric Bruge

Cédric Bruge est diplômé de la faculté des sciences appliquées de Béthune (licence Sciences et productions industrielles).

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X