Immobilier

Cécile de Guillebon, nouvelle présidente de l’ORIE

Cécile de Guillebon, directeur de l’immobilier et des services généraux du groupe Renault, succède à Dominique Dudan à la tête de l’observatoire régional de l’immobilier d’entreprise en Ile-de-France.

Cécile de Guillebon, directeur de l’immobilier et des services généraux du groupe Renault, a été élue présidente de l’observatoire régional de l’immobilier d’entreprise en Ile-de-France (ORIE) mardi 28 février 2017 par l’assemblée générale de l’ORIE. Elle succède ainsi à Dominique Dudan et son madant court sur une année.

Depuis  2013, Cécile de Guillebon pilote la direction de l’immobilier et des services généraux du groupe Renault avec dans son périmètre, tous les types d’actifs : usines, entrepôts, succursales, centres de recherche, pistes d’essai et bureaux, soit 650 sites dans 40 pays totalisant 13 millions de m², avec un budget annuel en coûts de fonctionnement de 1 milliard d’euros.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X