Castorama se lance dans MaPrimeRenov’
L’enseigne de bricolage du groupe Kingfisher propose un guichet unique autour du dispositif gouvernemental.
Guillaume Fedele
Le marché de la rénovation énergétique attise les appétits. Le nombre de prétendants ne cesse de se multiplier : délégataires CEE (Effy, Hellio, Vos Travaux Eco…), fournisseurs d’énergie (EDF, Engie, Total…), les négoces (Rexel, Tout Faire Matériaux…), c’est au tour des enseignes de bricolage de se faire le relai des aides et des dispositifs de l’état. Après Leroy Merlin, c’est au tour de Castorama de se positionnant sur MaPrimeRenov’.
À LIRE AUSSI
MaPrimeRenov’ : Leroy Merlin est agréé par l’Anah comme mandataire
L’enseigne du groupe Kingfisher propose, selon un communiqué, « une solution complète dans le cadre du dispositif comprenant : un accompagnement individuel pour guider les projets de rénovation énergétique, une sélection de produits conformes au dispositif MaPrimeRénov, un conseil sur les prestations de pose éligibles, une mise en relation avec des partenaires agrégés RGE pour réaliser les devis nécessaires à l’obtention de la prime et une aide à la conception du dossier administratif. »
RDV au service pose
Concrètement, Castorama invite ses clients à se rendre au service pose d’un de ses points de vente pour obtenir un devis produits et pose ; puis de créer un compte et déposer une demande de prime sur le site de l’Anah ; puis à l’obtention de la prime, « Castorama s’occupe de faire les travaux avec un artisan partenaire Reconnu Garant Environnement (RGE) pour bénéficier de MaPrimeRénov’ sous 15 jours. »
Castorama se lance dans MaPrimeRenov’
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir