En direct

Castorama abandonne le principe des promos

G. F. |  le 21/11/2018

L'enseigne de grandes surfaces de bricolage propose des prix stables toute l'année.

C'est un tournant historique pour Castorama. L'enseigne de bricolage du groupe Kingfisher met un terme aux promotions. À l'instar d'Ikea, le distributeur propose, depuis le 21 octobre 2018, des prix bas stables toute l'année. Pour Christian Mazauric, directeur général France de Kingfisher, les promotions brouillent les repères et les consommateurs sont perdus : « Ils n'auront plus besoin d'attendre la [...]

Cet article est réservé aux abonnés Négoce, abonnez-vous ou connectez-vous pour lire l’intégralité de l’article.

Déjà abonné

Saisissez vos identifiants

Mot de passe oublié ?
Se connecter

Pas encore abonné

En vous abonnant au Moniteur, vous bénéficiez de :

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index

Éditions du Moniteur Le Moniteur boutique

Code des juridictions financières

Code des juridictions financières

Date de parution : 12/2018

Voir

De l'immeuble de bureau aux lieux du travail

De l'immeuble de bureau aux lieux du travail

Date de parution : 12/2018

Voir

Le ravalement

Le ravalement

Date de parution : 12/2018

Voir

Accéder à la Boutique

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur