En direct

Communiqué

Castelnau-le-Lez : deux grands projets d’extension du palais des sports Jacques-Chaban-Delmas

le 20/09/2021  |  HéraultTravaux

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Vie du BTP
Hérault
Travaux
Valider
L’extension du gymnase René-Alauze et la création d’une salle de gymnastique figurent parmi les grands travaux du palais des sports Jacques-Chaban-Delmas à Castelnau-le-Lez.

À Castelnau-le-Lez (Hérault), chaque semaine, 5 200 usagers visitent le palais des sports Jacques-Chaban-Delmas. Afin de répondre aux besoins croissants des Castelnauviens, la Ville a décidé de lancer deux grands projets d’extension de cette infrastructure sportive. La première phase des travaux a été achevée le samedi 4 septembre dernier. Elle a permis d’améliorer l’espace René-Alauze dédié aux sports collectifs. Les travaux ont consisté en la création d’un plateau sportif de 1 144 m² sous 9 m de plafond et doté d’une tribune de 300 places, de 6 vestiaires, dont 4 pour les joueurs et 2 pour les arbitres, d’une infirmerie et d’un espace de convivialité de 50 m². Ce chantier a pour but de faciliter la pratique du hand-ball, du basket-ball, du volley-ball, du mini-basket-ball et du badminton.

La seconde phase du projet consiste en la construction d’une salle de gymnastique équipée de vestiaires rénovés, de praticables d’entraînement et d’agrès sportifs. À terme, le palais des sports Jacques-Chaban-Delmas pourra accueillir des dizaines d’événements sportifs de haut niveau.

Commentaires

Castelnau-le-Lez : deux grands projets d’extension du palais des sports Jacques-Chaban-Delmas

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil