Caséo accélère
Le réseau spécialiste de la menuiserie, de l’aménagement intérieur et extérieur et de la cuisine devrait atteindre les 82 points de vente à la fin de l’année. Et prévoit d’ores et déjà 5 ouvertures supplémentaires d’ici à la fin du premier semestre 2019.
Suite aux trois ouvertures en 2018 des magasins de Saint-Yrieix-la-Perche (Haute-Vienne), Valenciennes (Nord) et Louhans (Saône-et-Loire), auxquelles il faut ajouter celles d’Ancône (Drôme) et de Mâcon (Saône-et-Loire) qui interviendront en décembre, le réseau Caséo devrait regrouper 82 points de vente d’ici à la fin de l’année.
Cinq ouvertures supplémentaires
Une progression conforme aux prévisions et qui devrait s’accélérer puisque le réseau animé par Guillaume Vandevelle vise pas moins de cinq ouvertures supplémentaires dans le courant du seul premier semestre 2019. Parmi ces cinq, trois seront l’œuvre d’indépendants qui ont rejoint le réseau en cours d’année et qui devraient donc permettre à Caséo de s’implanter à Rodez (Aveyron), Vernon (Eure) et Maurepas (Yvelines) sur des surfaces d’environ 400 m². L’ouverture du point de vente de Maurepas constituera à lui seul une grande première pour le réseau, jusqu’à présent non représenté en région parisienne.