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Carrelage et Bain, les ambitions d'une marque
PHOTO - 17326_1050612_k2_k1_2433225.jpg - © Véronique Burger/Phanie

Carrelage et Bain, les ambitions d'une marque

Yannick Le Goff |  le 13/05/2019  |  Négoce matériauxCarrelage

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Le groupement Carrélia est devenu Carrelage et Bain en janvier. Ce changement de nom illustre à sa façon quelques-unes des mutations auxquelles les indépendants du carrelage sont confrontés.

« C'est peu de le dire, notre marché et donc notre activité ont beaucoup évolué ces dernières années. Parmi les évolutions les plus radicales, il faut noter la montée en puissance d'Internet et du téléphone mobile dans les parcours clients. Ce phénomène nous a obligés, et ce n'est sans doute pas terminé, à une profonde remise en cause de nos habitudes et de nos façons de faire. Nous le savons tous, avant tout achat d'une relative importance et avant même de visiter un magasin, chacun prend le temps d'un petit repérage sur Internet », explique Vincent Rappaport, cofondateur du groupement qui vient de donner naissance à l'enseigne Carrelage et [...]

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