En direct

"Carrefour des Talents" à l'hôtel de Seignelay

DEGIOANNI Jacques-Franck |  le 08/07/2002  |  Seine-et-MarneVal-d'OiseYvelinesParisSeine-Saint-Denis

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Entreprises
Seine-et-Marne
Val-d'Oise
Yvelines
Paris
Seine-Saint-Denis
Val-de-Marne
Essonne
Hauts-de-Seine
Artisans
Nord
Valider

Renaud Dutreil, Secrétaire d'Etat aux Petites et Moyennes Entreprises, au Commerce, à l'Artisanat, aux Professions Libérales et à la consommation, organise le 12 juillet 2002, de 10h à 17h, le "Carrefour des Talents" dans les salons et jardins de l’hôtel de Seignelay (80, rue de Lille 75007 Paris).

Renaud Dutreil a souhaité renouveler cette manifestation créée par Jean-Pierre Raffarin en 1996 pour promouvoir les métiers des savoir faire. Elle est organisée en collaboration avec la direction régionale de l'industrie, de la recherche et de l'environnement de l'Ile de France et la Société des Meilleurs Ouvriers de France.

Cette journée "portes ouvertes" est l’occasion pour les artisans, les commerçants et les chefs d’entreprise de faire partager leur passion de leur métier, leur savoir-faire et de leur créativité.

Plus d’une trentaine de professionnels des métiers de la bouche, du bâtiment ou de l'habitation, des métiers d'art, de l'industrie ou des matériaux, feront ainsi découvrir les différentes phases de leurs activités, la qualification et les compétences qu’ils mettent en oeuvre, dans un souci constant d'excellence et de qualité.

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil