Carnet de santé numérique des logements : une consultation est ouverte
Le Plan de transition numérique dans le bâtiment lance une consultation publique destinée à recueillir les opinions et les idées concernant le carnet numérique de suivi et d'entretien du logement. Cet appels à contribution est ouvert pendant un mois.
Le carnet de santé numérique du bâtiment est prévu la loi relative à la transition énergétique pour la croissance verte. Les logements mis en construction à compter du 1er janvier 2017 devront disposer de ce carnet numérique de suivi et d'entretien destiné à regrouper « l'ensemble des informations utiles à la bonne utilisation, à l'entretien et à l'amélioration progressive de la performance énergétique du logement et des parties communes lorsque le logement est soumis au statut de la copropriété. »
Afin de connaître les opinions concernant ce carnet, cerner les attentes et recueillir les idées, le Plan de transition numérique dans le bâtiment lance un appel à contribution. Pendant un mois, du 28 octobre au 29 novembre 2015 à minuit, professionnels et particuliers sont invités à déposer leur contribution sur le site du Plan de transition numérique.
Carnet de santé numérique des logements : une consultation est ouverte
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir