Industrie/Négoce

Careso installe ses Ateliers en Avignon

Mots clés : Carrelage - Centre commercial - Magasin - Produits et matériaux

Le réseau d’indépendants spécialistes du carrelage tiendra ses « Ateliers du Commerce » les 14 et 15 mars en Avignon.

La 9e édition des « Ateliers du Commerce » de Careso se déroulera les 14 et 15 mars prochain au Parc des Expositions d’Avignon. 68 des 81 fournisseurs de la branche carrelage seront présents, de même que 30 des 31 adhérents du réseau, dont les trois qui l’ont rejoint le 1er janvier dernier : La Carrelagerie (Villeneuve-d’Ascq –59-), Eurocaro (Puilboreau – 17-), et Carrelage Rousseau (Fleury-les-Aubrais -45-). 

Une 9e édition qui coïncidera avec l’élection d’un nouveau Président de branche au sein d’Algorel, fonction actuellement assumée par Olivier Bléger (Alsace Carreaux), adhérant basé à Strasbourg et également implanté à Sélestat (Bas-Rhin), Colmar et Lutterbach (Haut-Rhin).

A noter, le positionnement de plus en plus précoce dans le calendrier de ces Ateliers qui s’étaient tenus l’an dernier début avril à Colmar, et encore auparavant au mois de mai. Sans doute pour mieux entrer en cohérence avec la période des achats de présaison.

Au sein du groupement Algorel présidé par Nicolas Mugnier, Careso se positionne  comme le premier réseau d’indépendants spécialistes du carrelage et regroupe près de 200 points de vente dans l’Hexagone.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X