CAIB devient une marque unique pour l'ensemble des réseaux de distribution
- © © DR
Exclusif

CAIB devient une marque unique pour l'ensemble des réseaux de distribution

Pierre Pichère |  le 12/03/2021  |  ArtisansNégoceNégoce matériaux100 % second œuvreFrance

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Stores et fermetures
Artisans
Négoce
Négoce matériaux
100 % second œuvre
France
Valider

La filiale en distribution du groupe Liébot fusionne toutes ses marques en une seule, pour une meilleure existence.

En négoce comme en GSB et dans les réseaux spécialisés, la filiale de Liébot, CAIB, devient une marque unique pour l'ensemble de sa gamme, qui couvre l'alu, le PVC, le mixte et les portes d'entrée. Une nécessité pour exister auprès du grand public, très prescripteur dans le domaine. Les marques en négoce (Peralu, Arplast, Sphinx) et en réseaux spécialisés (Domio) disparaissent donc au profit de cette marque unique, qui facilitera la communication globale de la marque, très ancrée dans les différents univers de distribution.

Commentaires

CAIB devient une marque unique pour l'ensemble des réseaux de distribution

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil