Immobilier

Cafpi ne connaît pas la crise

Le n°1 français du courtage en prêts immobiliers a annoncé lundi 20 octobre son intention de recruter 100 commerciaux « immédiatement ».

100 postes de commerciaux en courtage de prêts immobiliers dont 40 en Ile-de-France, l’annonce peut surprendre compte tenu de la situation actuelle du crédit et de l’immobilier. C’est pourtant l’offre que fait Cafpi. Dans un communiqué publié lundi 20 octobre, Philippe Taboret, directeur adjoint du n°1 français des courtiers en prêts immobiliers, refuse de « céder au dramatisme ambiant » et souligne même « l’urgence de l’offre ». « Nous entrons dans la période de l’année la plus favorable aux emprunteurs. Les particuliers demandent moins de crédit, mais en réalisation finale, l’activité reste soutenue. Nous sommes toujours sur un marché de conquête de clients qui nécessite des forces vives, d’où ce recrutement massif dans un marché plutôt passif. » La formation et l’accompagnement des futurs commerciaux seront assurés par l’entreprise qui compte aujourd’hui 1.100 salariés et 120 agences.

Adrien Pouthier

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X